Bienvenue sur mon blog !

Publié le par Matthieu

D'ici 18h de bus, je serai en mesure de vous proposer mes premières impressions bosniennes... Un retour aux sources, après le premier voyage de 2003. Et enfin un vrai séjour sarajévien, avec un projet journalistique pour le Courrier des Balkans.

 

J'en trépigne d'impatience : à moi les baklavas, les belles rencontres et les sommets montagneux !

Publié dans bosnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Monsieur Matthieu  je suis de nationalité francaise et j'aimerai me rendre en bosnie pour un sejour de 2 semaine a plus . ,, mais je ne connais pas la ville ..raison pourlaquelle je me<br /> reprend a vous qui avez deja été la bas sur place et vous qui avez experience du terrain . mes problemes  sont les suivants :<br /> j'irais en bosnie en vol et j'aimerai retourné par voix terreste est t-il possible  ?<br /> j'ai mon passeport elle  périme  dans  1 an  cela peut causé  probleme  ?<br /> j'aurai besoin d'un logement  sur sarajevo  ...est ce possible d en trouvé faccilement  ? ou si possible  un appartement  car jy serai avec les amies  .<br /> -j'ai besoin de itineraire a suivre  en train de sarajevo pour le luxembourg car j'aimerai me rendre de la pour le luxembourg et allemagne pour rencontré des amies.puisje de meme prendre un<br /> aller et retour  ? ou je peux prendre  un aller simple  .<br /> si possible me fournir  un peux les prix en detailles .<br /> quand  vous dites  quil ya trop de contole de quel control parlé  vous précisement  ? ce sont des controles d identités ou comment  ? ou autres controlles  ?<br /> BIEN CORDIALEMENT JE RESTE A L ATTENTE DE VOTRE REPONSE .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour Matthieu, je m'appelle maissa, et je m'interesse fortement a la bosnie qui est normalement mon pays ( du coté paternel), car justement je suis a la recherche de mon pere qui ne sait pas que j'existe et qui est venu en Algérie en 1987 et là, a rencontré ma mere qui est algerienne...cela fait 5ans que je cherche sans relache! et rien...(il n'y a meme pas d'ambassade de Bosnie en Algérie ).j aimerai tellement aller en bosnie pour découvrir "mon" pays qui m'est si étranger mais en meme temps qui m'atire comme un emant! tes articles, je trouve ne sont pas comme d'autres, tels des articles médicaux, mais comme des histoires qui attirent l'attention du lecteurs.voila...coup de coeur;)
Répondre
E
moi je vien de la bosnie ses un py magnifique<br />  
Répondre